AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les règles à suivre.

AuteurMessage
Charlie Chaplin
Administrateur

MessageSujet: Les règles à suivre.   Lun 4 Juin - 19:51

Bonjour a tous et bienvenus sur ce forum. Je vais vous exposer les règles les plus élémentaires à respecter ici. En effet j'aime l'organisation et je suis très a cheval sur les regles et les principes. Croyez moi si vous voulez, mais je serais intransigeant quand à leur respect. Et si je dois aller jusqu'a vous sanctionner par la force je le ferai sans hésiter pour protéger notre peuple et ses fondements.

IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE FREQUENTER LE FORUM AVANT LE TAUX LEGAL DE 3 g/L DE SANG.

LES REFLEXIONS PHILOSOPHIQUE, PLUS COMMUNEMENT APPELEE "MASTURBATION INTELLECTUELLE" SONT PROSCRITE

INTERDICTION EGALEMENT DE BOIRE UN PACK DE BINOUSE SEUL ET DE FUMER SON SPLIF DE MARIE JEANNE DANS LES TOILETTE DE NOS LOCAUX.

TOUTES LES PERSONNES MINEURES DOIVENT IMPERATIVEMENT OBTENIR UNE AUTORISATION AU PRES DES RESPONSABLES DE L'ALLIANCE (Hein Hitman XP)

LES RESPONSABLES DE L'ALLIANCE SONT.... ARF Y EN A PAS. DEMANDEZ DONC À SARKOZY LA GRACE PRESIDENTIELLE. MAIS N'EVEILLEZ PAS LES SOUPCONS. LES MATRAQUES DES CRS C'EST PIRE QU'UN CHARDON.

LA SALLE DE JEU CLANDESTINE (Caps, pigeon ou autre) REQUIERT EGALEMENT UNE AUTORISATION PARTICULIERE POUR Y ACCEDER.

Bien j'ai la gorge sèche ... Barmaid (^^) Un double scotch et servez sur ma note les nouveaux arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flhms.bestoforum.net

Les règles à suivre.
Page 1 sur 1