Front de Libération HMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour les coupains !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlie Chaplin
Administrateur
Charlie Chaplin


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2007

Pour les coupains ! Empty
MessageSujet: Pour les coupains !   Pour les coupains ! EmptySam 16 Juin - 11:49

Bienvenu mes chers amis. Comme vous le savez j'aime l'ordre et je deteste perdre mon temps dans des situations ou je pourrais avec peu d'effort en gagner beaucoup.


Imaginez notre section HoF... Tout le monde créé un nouveau post pour poster son petit RC. Mouai bon c'est moche mais c'est cool. Puis quelques jours/semaines plus tard vous desirez retrouver un jouli raid que vous aviez fait sur quelqu'un. C'est un bordel monstre n'imaginez même pas vous retrouver la dedans . Sans compter que l'archiviste ne perdra sans doute pas son temps a les trier et les balancera dans les cartons.


Imaginez maintenant cette meme section ou 1 SUJET = 1 MEMBRES, les RC du post son classé dans l'ordre croissant ce qui evite de voir tjrs les mêmes raid sans réel interet. Aucune archive ! Votre CV est ici proprement noté et toujours cohérent dans l'evolution de vos flottes.


Alors je vous le demande. Que preferez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://flhms.bestoforum.net
Aberdeen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2007

Pour les coupains ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les coupains !   Pour les coupains ! EmptySam 16 Juin - 11:58

Oui, bonne idée à toi mon brave allié ^^

A voté, suivant .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syndrome

Syndrome


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour les coupains ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les coupains !   Pour les coupains ! EmptySam 16 Juin - 11:58

pourquoi pas, ayant été admin de forum, je comprend aisément que tout les moyens pour alléger la gestion du fofo est bonne à prendre.


faudrait juste modifié le titre de notre sujet en mettant la date de MAJ du sujet. histoire de savoir d'un coup d'oeil si il y a de nouveaux HOF.
Revenir en haut Aller en bas
Fest

Fest


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2007

Pour les coupains ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les coupains !   Pour les coupains ! EmptySam 16 Juin - 11:58

ui donc on fait une section generale hof avec des sous sections g1g2g3 , g4g5g6 , g7g8g9 , et ds chaque section un topic par joueur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syndrome

Syndrome


Nombre de messages : 38
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2007

Pour les coupains ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les coupains !   Pour les coupains ! EmptySam 16 Juin - 12:00

euh, ça ça risque d'allourdir le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHONDAR52

CHONDAR52


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2007

Pour les coupains ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les coupains !   Pour les coupains ! EmptySam 16 Juin - 12:02

je suis d'accord : ça risque d'être intéressant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les coupains ! Empty
MessageSujet: Re: Pour les coupains !   Pour les coupains ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les coupains !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front de Libération HMS-
Sauter vers: