AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HITMAN

AuteurMessage
Hitman

MessageSujet: HITMAN   Jeu 23 Aoû - 17:10

Pour ceux qui ne me connaissent pas j'suis Hitman j'ai 15 ans et je souhaite rentrer dans votre alliance car j'y étais il y a un mois ou deux

Pourquoi je suis parti ?

Petit probleme de connection et de repreneur

Pourquoi revenir alors que dans le 51 je fais des HOFs ?

Tout simplement parce que je suis assez actif pour me permettre de gerer deux univers en meme temps

P.S s'il y en a qui jouent a counter strike source on pourra se faire des frags ensemble Wink

Voilà , vous apprendrez à me connaitre tout au long du jeu

des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
yakuza ange noir

MessageSujet: Re: HITMAN   Jeu 23 Aoû - 17:49

pas de questions particulieres pour moi c'est ok lol!
Aberdeen

MessageSujet: Re: HITMAN   Jeu 23 Aoû - 18:08

J'ai de grosses réserves quant à ta motivation, tu disais il y a quelques semaines arrêter le 52, pour ma part je ne suis pas pour un joueur au profil inconstant, irrégulier qui change d'avis au gré du vent. De plus, à l'époque tu m'avais dit vouloir utiliser et tester des bots sur cet uni, ce qui individuellement ne me pose pas de problèmes particuliers. Mais lorsqu'il s'agit du collectif lié à l'alliance, je suis un peu plus pessimiste et demande quelques points d'éclaircissement à ce sujet. Pour moi, au moment présent, je dis NON.
yakuza ange noir

MessageSujet: Re: HITMAN   Jeu 23 Aoû - 18:13

a pardon je n'avait pas tout suivi il est vrai que ça merite eclairsisment
donc avoir
Within Temptation

MessageSujet: Re: HITMAN   Jeu 23 Aoû - 18:24

idem, au niveau collectif, si les propos rapportés sont bien ceux que tu as dit, je préfère que tu nous éclaircissent un peu l'horizon

MessageSujet: Re: HITMAN   Jeu 23 Aoû - 18:27

Il ne me semblait pas avoir dit que j'arretais definitivement , mais seulement que je comptais faire quelques test

Laissez moi seulement vous dire qu'un utilisateur de bot est énormément avantagé

plus on se rapporche du top 100 et plus on en verra ^^

Bref , vous voulez des explications ?

Ce n est pas le vent qui me fait changer d'avis , car ce n est pas lui qui m'a fait bloqeuer mon compte du 45 pendant mes problemes de connection

mon repreneur a foiré , bref , plus de 45

Me faisant chier tout seul sur mon 51 et me voyant classé TOP 2000 au retour sur le 52

Mon repreneur de fortune ( qui m'a géré pendant trois jours ^^) m'a refilé le compte ou je décidais de faire mineur paisible .

Que les choses soient claires : je n'utilise plus de bot , et la façon dont je l'ai utilisé ne me vaudra pas le blocage je pense ( a supposer que l'on me repère )

Le coté pratique du bot maintenant sera de remettre OGSpy a jour complètement en 10 minutes ...

Bref , je me fais chier , donc un nouvel uni ne me ferai ps de mal et si vous ne voulez plus de moi pour X raison alors j'irai sur le 53 ...

D'autre questions ?

EDIT : bien sur je rdeviendrai raideur au fil du temps si je reviens
Within Temptation

MessageSujet: Re: HITMAN   Jeu 23 Aoû - 18:40

c'est pas moi qui t'en poserais le plus, vu que l'on se connait peu par rapport aux autres...merci pour le nom du nouvel album de nightwish...
je vais l'écouter pour voir.....j'ai un poil peur du résultat

tant que ça nuit pas à l'équipe, ça me dérange moins...mais en disant sur ce fofo et en partie publique que tu pourrais en utiliser un......à mon avis, tu t'es un poil grillé Twisted Evil

MessageSujet: Re: HITMAN   Jeu 23 Aoû - 18:42

Aberdeen a écrit:
J'ai de grosses réserves quant à ta motivation, tu disais il y a quelques semaines arrêter le 52, pour ma part je ne suis pas pour un joueur au profil inconstant, irrégulier qui change d'avis au gré du vent. De plus, à l'époque tu m'avais dit vouloir utiliser et tester des bots sur cet uni, ce qui individuellement ne me pose pas de problèmes particuliers. Mais lorsqu'il s'agit du collectif lié à l'alliance, je suis un peu plus pessimiste et demande quelques points d'éclaircissement à ce sujet. Pour moi, au moment présent, je dis NON.

Quelqu'un m'avait déjà grillé , mais je vois qu'en fait je n'aurais du en parler à personne , finalement les fuites vont vite ici

EDIT : Tester OUI
Utiliser NON
Within Temptation

MessageSujet: Re: HITMAN   Jeu 23 Aoû - 18:53

ma réponse est oui dans ce cas

MessageSujet: Re: HITMAN   Jeu 23 Aoû - 19:56

Je reste campé sur mes positions. Ogame est un jeu qui nécessite de l'investissement personnel. Du fait d'un divertissement qui permet une évolution individuelle mais aussi collective au sein d'une entité. Hitman n'a pas montré une stabilité suffisante depuis la création du 52. Je le connais modérément, je n'ai pas spécialement d'hostilités à son sujet. Mais, en aucune manière je ne cautionnerai un joueur qui utilise des bots, c'est une preuve malsaine de ses moeurs de jeu. A vous de vous exprimer camarades. Je me plierai à la majorité.
nell
Administrateur

MessageSujet: Re: HITMAN   Jeu 23 Aoû - 20:07

je suis du meme avis qu'aberdeen, il a deja arreté l'univers une fois et de la pire des facons en delaissant son compte le laissant en mode inactif n'ayant meme pas le courage de le mettre en mv

il aurait aussi tres bien pu egalement nous donner les logins pour qu'on puisse tout au moins trouver un repreneur.

de plus quand il est revenu sur le 52 (il ne nous a pas prevenu qui plus est) ; il a preferé aller dans une autre alliance que je ne citerais pas puisqu'elle n'a rien a voir dans l'histoire.

Ensuite pour au moins la bonne renommée de l'alliance (meme si elle n'en a pas en ce moment hihihi) je ne pense pas qu'il faille des cheaters parmis nous, je me plierais cependant à la majorité...

Mon vote est negatif

MessageSujet: Re: HITMAN   Jeu 23 Aoû - 20:10

je suis d'accord avec toi Aberdeen, je dis oui à condition que Hitman reste réglo, pas d'utilisation de bot, meme pas en test, et qu'il fasse preuve d'investissement dans l'alli

MessageSujet: Re: HITMAN   Jeu 23 Aoû - 20:28

nell a écrit:
je suis du meme avis qu'aberdeen, il a deja arreté l'univers une fois et de la pire des facons en delaissant son compte le laissant en mode inactif n'ayant meme pas le courage de le mettre en mv

il aurait aussi tres bien pu egalement nous donner les logins pour qu'on puisse tout au moins trouver un repreneur.

de plus quand il est revenu sur le 52 (il ne nous a pas prevenu qui plus est) ; il a preferé aller dans une autre alliance que je ne citerais pas puisqu'elle n'a rien a voir dans l'histoire.

Ensuite pour au moins la bonne renommée de l'alliance (meme si elle n'en a pas en ce moment hihihi) je ne pense pas qu'il faille des cheaters parmis nous, je me plierais cependant à la majorité...

Mon vote est negatif

Je ne cheat pas bien au contraire j'essayais de voir comment font-ils afin peut etre d'en reperer et aussi pour elargir mes connaissances , si j'étais cheateur je pense pas que je serai 1000 em ><

ensuite parait-il que j'ai abandonné mon compte ?

alors je repète : J AvaisUN DE GROS PROBLEME DE CONNECTION AVEC IMPOSSIBLITE DE TROUVER REPRENEUR

ne connaissant personne a part vous dans cet uni et n'ayant pas de connection et aucun moyen de vous contacter j'ai été obligé de laisser mon compte inactif

Pourquoi est-ce que j'ai voulu tester un bot ? Tout simplement parce que j'ai eu affaire à ce genre de mec qui m'ont piraté tout simplement mon MSN et on fait bloquer mon plus précieux univers pour vol de compte ( oui j'aurais vollé mon propre compte )

ensuite si je vous ai pas prévenu que j'étais revenu et dans une autre alliance c etait tout simplement parce que quelqu'un de ma famille avait repris sitté mon compte un week end ( pour vacance cette fois ) et qu'il était rentré dedans sass ma permission

ce n est qu'ajourd'hui que j'ai décidé de vous prévenir et que Within m'a proposé de revenir

Maintenant vous ne voulez pas ce n est pas un probleme...
Mr Sic

MessageSujet: Re: HITMAN   Jeu 23 Aoû - 22:42

salut Hitman ^^'

Bah je pense que le discrours est assez clair ...
Tu as perdu la confiance des membres Sad

Donc pas de retour parmis nous ...

a+ Ingame Wink
Hitman

MessageSujet: Re: HITMAN   Ven 24 Aoû - 15:06

C'est génial de perdre la confiance des gens avec des bugs de connection

Et avec charlie s'il revenait vous auriez plus confiance aussi ?

A + InGame ? non ça je crois pas...

++ all c est dommage , Within je t'aimais bien toi snif
nell
Administrateur

MessageSujet: Re: HITMAN   Ven 24 Aoû - 16:05

romain lui nous a donner son compte Wink la moindre des choses s'il revenait ce serait de lui en rendre un Wink

a part ca tu m'as dis toi meme que ton sitteur t'as sitté 2 ou 3 jours Very Happy c'est vraiment etrange que jusque hier tu etais encore top 1100 Wink (avec un compte inactif et un sitteur pendant 3 jours ou meme une semaine)

a part ca continue a insister sur ton histoire a deux balles disant que tu as eu un pb de co depuis environs 1 mois et des brouettes Wink

bonne continuation tout de meme mais pas dans cette ally Wink

j'espere que l'uni te plaira tout de meme ou au pire attends l'uni 53 Wink

je lock

MessageSujet: Re: HITMAN   

HITMAN
Page 1 sur 1